Summer/Spring Make-Up Routine

Coucou les filles ! ♥

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle routine maquillage assez différente de ce que vous avez pu voir avant de par les produits utilisés. J'ai récemment commencé à utiliser de nouveaux produits que je suis très contente de vous présenter aujourd'ui ! :)

J'espère que cet article vous plaira ! ♥

Tout d'abord, j'applique le Baby Skin de chez Maybelline en tant que base. C'est une espèce que crème transparente qui "floute" les pores. Elle marche plutôt pas mal, mais j'ai entendu dire qu'elle contenait des choses pas très bien pour la peau, alors je compte la terminer mais ne pas le racheter après. :)

5 bb skin

Ensuite, j'applique le correcteur Soft Focus Concealer de Kiko que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, et c'est vraiment un grand coup de coeur ! J'avais l'habitude d'utiliser d'autres correcteur de chez Kiko, mais celui-ci est vraiment génial ! Sa couvrance est parfaite, sa texture est hyper agréable et sa couleur est parfaite (je l'ai en teinte 2) et encore un petit plus : comme la plupart des produits Kiko, son prix est très bas ! La découvertede ma vie (pour l'instant) donc, haha ! Je vous invite fortement à le tester ! ♥

5 coup de

Étant donné la couvrance et la couleur parfaites de mon correcteur et le soleil qui commence à montrer sa petite tête, pas de fond de teint liquide ! :)

Cependant, je mets quand même un fond de teint en poudre qu'une amie m'a offert il y a assez longtemps, il d'agit d'une poudre Hello Kitty, mais elle est plutôt sympa ! :)

5 poudre

Ensuite, j'applique le blush Colorful de chez Sephora, qui est très sympa ! Il donne une très bonne mine et apporte une note de couleur superbe pour ce début d'été anticipé :)

5 blush

Voilà pour le teint ! Je passe ensuite aux sourcils, que "fixe" avec le mascara pour sourcils de chez Kiko, qui est également une grande découverte ! Je l'apprécie beaucoup, car il maintient les sourcils en place sans pour autant être collant ou sec ! Très bon produit donc, à tester aussi si vous n'avez pas un grand budget ! :)

5 brows coup de

Passons aux yeux ! Je fais assez simple : j'applique une ombre à paupière de couleur dorée de chez Sephora sur l'ensemble de ma paupière mobile. C'est une couleur assez discrète, mais très "cute" que j'aime beaucoup :)

5 ombre

Je passe ensuite aux cils, que je recourbe avec un recourbe-cils pour leur donner un maximum d'intensité, ce qui est pas mal car j'ai des très petits cils :)

5 ressort

Après ça, j'applique mon mascara favori, le Rocket Volum' Express' de Maybelline. Je l'aime vraiment beaucoup, car il donne beaucoup de volume sans pour autant faire d'énormes paquets ♥

5 mascara

Enfin, pour terminer, je mets mon rouge à lèvres de chez Kiko (eh oui, beaucoup de produits Kiko dans cet article, haha), qui est le Smart Lipstick dans une couleur rose très jolie comme vous pouvez l'apercevoir ci-dessous :)

5 lipstick2

Et voilà les filles, cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu et que j'aurai pu vous parler des produits qui vous auront donné envie ! :)

N'hésitez pas à commenter, ou à me contacter en cliquant juste ♥

Sur ce, je vous retrouve bientôt dans un nouvel article le mois prochain ! :)

Kiss. ♡

Sarah. ❤

maquillage beauté

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site